¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cathédrale,au sommet de la montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:13

Virgil la regarda s'approcher puis il souri

Virgil:je n'est jamais dit que je detester les anges seul toi le dit Aora...Si je les detester vraiment ne crois tu pas que je vous aurez attaqué tout a leur???Quand a ma ligné rien de bien interressent mais parents était de simple démon rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:32

Aora sourit

"Je ne te crois pas Virgil^^ j'ai appris a mes dépens a ne jamais faire confiance aux gens de ton éspece...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:01

Viril:tu doit me prendre pour une autre personne vue que mon nom a moi et Dante et non Virgil...Après se qui est de la confiance que tu me la donne ou pas la n'est pas le probleme.

Virgil la regarda avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:49

Aora continua de la regarder,pourquoi l'avait elle appelé Virgil?elle ne connaissait pourtant personne de ce nom.Qu'importe,elle n'avait aucune ocnfiance en Dante,il était étrange et semblait trés intéligent ce qui en faisait d'embler un énemi redoutable.

"Je sais trés bien que cela ne te pose aucun probléme démon....simplement tu me paraits bien étrange."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:24

Cybelle les regarda parlé puis bailla elle s'approcha et poussa virgil et se mis juste devant Aora et lui cracha dessus

"sale ange de mes deux ...et sa se la péte parsque sa se sent supérieur et patati et patata ..... mais bon ta rien pour te vanté !!!en tout cas surtout pas la beauté.....comparé a moi ....."

elle ricana et se passa la main dans les cheveux

" peut étre t'es ailes sont ta seule source de beauté ??? enfin si on peu apllé sa comme sa...mais elle ne te servent a rien !!!! peuh c'est patétique.......... "
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:33

Le cracha se gela et se cassa Aora écouta la démone l'insulter et soupira

p"athétique....sait tu seulement ce que cela veut dire?enfin il suffit de te regarder pour comprendre en même temp^^je ne m'abaisserais pas a ton niveau démone tu ne vaut rien et tu n'a meme pas de respect envers les autres...ni envers toi a te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:40

elle rigola

"peuh.....c'est la meilleur avoir du respect pour un ....... euh c'est quoi déja ...... a oui .... un ange ...... beurk ce mot me répugne ...... "

elle fit genre de vomir

" sa y'é sa se la raconte parseque on peut rentré dans une église protégé .....peuh sa fait pitié je vois méme pas pourquoi je me donne la peine de te parlé tu m'écoeur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:54

Aora ne la regarda et ne l'écouta pas elle regarda Virgil

"bien cela me donne une bonne image de ton espece...."

elle se retourna et disparue dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:05

"peuh......pauvre imbécile de race a la con !!!!! "

elle se retourna vers virgil

"je me demande pourquoi tu es si gentil avec ces truks !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:18

Virgil regarda Aora disparaitre puis il dit a Cybele

Virgil:se que je fait ou comment je suis ne te regarde pas et si tu ne supporte pas con t'ignore et que tu ve avoir toute l'attention sur toi va ailleur car avec moi sa ne marchera pas....Tu et facil a deviner tu t'est mélé de notre conversation car tu ne supporter pas que l'on t'ignor et tu vouler montré que tu existe!!!Pfff tu et pathétique....

Virgil disparu a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:04

Cybéle soupira et regarda Virgil disparaitre puis eu un petit souri narquois

" il sert a rien ce mec ............"

elle disparue a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cathédrale,au sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reina dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: Les alentours :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser