¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reina dans la montagne

Aller en bas 
+4
Minase Mai
Virgil
¤~¤Aora¤~¤
Reina Hajime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:07

Reina était partie de chez elle de bonne heure,aprés s'être habillée en robe noire,avoir enfillée ses bottes et avoir glissé son eventaille dans l'une de ses bottes,elle se décidat à allez faire un petit tour dans la montagne,on ne sais pourquoi elle était allez là bas alors qu'il fesait plutôt froid et qu'elle n'était pas enormément vétue.

-Pfff ça caille ici !!!! je suis trop débile moi ! qu'est-ce que je suis venue faire ici en plus ??

Elle s'assit sur un rocher et soupira,elle ne savait vraiment pas ce qu'elle était venue faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Aora était la,dans la montagne comme la plus part du temps.Assise sur un rochers,ses longs cheveux blond volant dériere elle.Elle aimait cette endroit plus que tout,cela lui rappelait a quelle point cette terre pouvait etre belle.Elle sentait tomber les flocon de neige sur ses épaules nues mais cela ne la dérangeait pas.Elle entendu du bruit et une aura maléfique s'aprocher.Elle ouvrit les yeux et fit volte face.Non la de la était assie une jeune fille blonde,habillés d'une petite robe noire.A premiére vue elle pouvait parraitre mignon mais Aora n'avait aucun doute,c'était un démon.Aora se leva et la regarda d'un regard qui n'expripmait pas de haine,seulement un profond dégout.Aora ferma les yeux et les réouvrit,elle avait retrouver son expréssion seraine.Elle n'avait pas le droit de haïr une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

Reina regarda la jeune fille qui la regardait avec dégout,son aura était angélique.

*Mais qu'est-ce qu'elle a elle à me regarder comme ça !je refuse de reçevoir un tel regard venait d'un ange !!*

Puis la jeune femme repris un regard normal.Reina resta assise sur son rocher et la regardait d'un air plutôt etonné .

*Elle m'as l'air trés lunatique .... pfff je vais peut être faire ami ami avec elle ... j'ai que ça à faire pour le moment ...*

- Salut !tu fais quoi dans les montagnes ?

*c'est pas un endroit pour les anges .... enfin tout le monde à le droit d'être là mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:29

Aora tourna la tête,parler avec un démon la dégoutait...mais meme si elle devait les détruire les alliances pouvait lui etre favorable,de plus cette démone était trés puissante son ora était extrémement fort,presque étouffant.

"je viens me receillir....la montagne est le seul endroit aproprié aux anges....je venait a la cathédrale.et toi?"

elle esseya de sourir mais son sourir paraissait faux,elle en était conciente
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:37

-moi ... je vient .... je sais pas pourquoi je suis venue ....peut être parce que j'avais besoin de calme ...

*Avec un ange en face de moi , le calme c'est pas gagné !*

Reina elle ne fesait aucun effort,son visage était denué d'expression,elle se contentait de regardé la femme angélique qui se tenait devant elle .Elle avait sa main sur le haut de sa botte histoire d'être prête si jamais L'ange passait à l'offencive .
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:41

Aora regarda le démon qui ne fesait visiblement aucun éffort.Les demons n'avait décidement aucune tenue!Elle pu apercevoir qu'elle se méfier et était prête a contre attaquer.Cela fit quelque sourir Aora,elle n'avait pa du tout l'intention de passer a l'offenssive,conciente que cela aurait éventuellement pu l'avantager elle ne ous estimait pas son adversaire,c'était sans aucun doute un démon des plus redoutable.Aora en déduit qu'elle fesait surement partie de l'élite.Elle n'y alla pas par quatre chemin et demanda d'une voix douce

"coment tappelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:44

Une plume noir corbeau tomba du ciel pour atterire au pied de Aora et Reina et Virgil apparu instatement apré que la plume est toucher le sol derrier Reina

Virgil:un ange loin des autre???Serait tu perdue ou vien tu ici méditer comme le font certain ange??

Il ne laissa paraitre aucun signe de puissance de lui au yeux des autre il paraisser faible
Revenir en haut Aller en bas
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

Reina continua de la regarder tout en repondant à sa question:

-Reina et toi?

*pourquoi elle veux savoir mon nom ? ça n'a aucun interet !!! d'ailleur je sais pas pourquoi je lui est demander le sien je m'en contre fiche !J'aime pas les anges ... encore les guerriers et les mages ça va mais les anges ... c'est ....*

Elle regarda de haut en bas la jeune fille .pui dans un trés bas murmure pratiquement inaudible :

-Repugnant
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:53

"je pensse que te dire mon nom ne serviras a rien^^je le tairai donc...."

*Reina hein......"ils" men a parler alor je ne me suis pas tromper ..elle fait bien partie de l'élite elle n'est pas a prendre a la légére.*

Elle lui sourit et lui dit

"je tai entendu tu sait^^ne ten fait pas tu peu le dire plus haut je pensse exactement la meme chose de vous si ce n'est pire...."

Elle apercu une seconde personne,c'était un homme a la carrure assez impréssionante.A son ora il était évident que c'était un démon mais impossible de deviner sa puissance.Il avait donc des choses a dissimuler

*dis donc les démons pullulent ici....*

Elle lui répondit cepandant en souriant

"oui^^je vient me receuillir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:03

Virgil ne se retourna pas il s'avenca en direction du rebord de la montagne regarda en bas et dit

Virgil:tu dois etre un ange extrement puissant pour te balader la toute seul sachant que certain démon rode...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:04

*tant mieux j'en avait rien à faire de son nom !!!*

Puis elle lui dit qu'elle avait entendu ,donc elle lui répondit :

-Ok !donc je peux dire haut et fort que les anges sont vraiment des personne denuée d'interé !

Puis elle regarda derriére elle pour voire Virgil,un démon c'était une bonne chose !elle n'aurai pas aimait que ce soit un autre ange qui arriva l'aura d'un seul ange était déja insuportable !!

Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:08

Aora sourit,l'homme était décidément percpicace

"je suis loin d'être puissante...."

repondit elle.Elle écouta ensuite Reina jasée.Elle avait,aparament un caractére impulsif,tant mieu.C'était la la faiblesse des démons en général.Elle ne s'interessa pas a ses paroles et regarda la neige tomber.Elle leva la tête vers le ciel.Comme cette terre aurait été pure sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

-tu es loin d'être puissante ??? ha bha vive les boulets .....

Reina n'aimait décidement vraiment pas les anges ,elle adoré les insultés même si cela pouvait engendré quelques risques .

*Toute façon si elle riposte elle n'a vraiment aucune chance .... *
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:15

Aora sourit,cette démone bien que puissante était complétement stupide donc facile a manipuler ou a exploiter,elle sentie par contre que cela serait plus difficile avec le second démon qui représentait une réelle menace.Elle continua a l'observer,regardant chaque détail pour pouvoir le définir.Elle atrappa la croix qu'elle avait au coup,celle ci était chaude.Ses deux démons était trés puissants,peut etre meme parmis les plus puissant.Il était trop imprudent de rester la,au pire elle avait Maaya,mais jamais elle ne s'abaisserais a reocurir a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:18

Virgil écouter Reina parler sans se meler de la discution puis il se tourna et dit a Aora

Virgil:tu est plutot calme après se qu'elle dit sur toi...

Virgil leva la tete ver le ciel les flocon tomber sur son visage

Virgil:après tout tu et un ange et un ange n'attaque pas si l'on ne l'attaque pas ais-je tord??Puis une personne de ta trampe ne s'abaisseré pas a attaquer juste pour des insulte....
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:21

Aora continua de sourir

"tu est plutot intéligent ......pour un démon^^de plus la heine et l'énervement ne ménent a rien."

Elle regarda Reina

"tu devrais le savoir démone."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:21

Reina observa la jeune fille.Elle evais repris son air serieux et à la limite du regard "méchant".Puis elle se leva de son rocher et dis .

-Nan,moi je dis que la haine c'est une bonne chose ça rend plus puissant ...... mais bon c'est pas que je m'ennuie ... loin de là -_- mais je commence à prendre froid et c'est mauvais pour mon teint !

Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:23

Virgil remarqua que Aora tenner fortement sa croix entre ses main il esquissa un leger sourire et dit

Virgil:ne tinquiette pas je ne vais pas t'attaquer je ne suis pas de tail fasse a un ange de ta trampe....
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:35

"permet moi d'en douter^^"

Aora s'arretas elle sentait une forte aura magique aprocher.Elle regarda virgil

*pas de doute il la sent aussi...il n'est pas si faible que sa jen suis sure...mais je ne peu porter aucun jugement il est intrigant*

Elle regarda ensuite Reina

"et bien part^^au plaisir de ne pas te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:41

Virgil:si tu ve douter de ma puissance et pencer que je le suis alor soite mais ne surestime pas un adversair sans aussi le sous-estimé...Je suis un démon mais cela ne ve pas dire que je suis puissant toi et un ange mais un ange faible ne se resteré pas seul fasse a une démone de l'élite cela prouve que tu et assez puissante meme grader je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:07

Yuki arriva.Elle aimait cette montagne,par dessus tout elle aimait la neige.Elle portait d'un main son ombrelle.Elle s'aretta soudain arivé au milieu de la montagne.Elle sentait 3ora éxtrémement puissant,deux malfique et un bénéfique.Peut etre devrait elle se méfier?Qu'importe aprés tout!Elle était de taille,pas face a tous certe.Mai elle aimait tenir tete aux gens.Elle s'avancea donc d'un pas sur.Elle entendit des voix.Personne ne semblait s'énerver.Elle arrivea a leur hauteur.Elle n'eut aucun mal a les différenciers.Il y avait un homme,beau avec des cheveux blanc c'était sans aucun doute un démon,il parlait avec une jeune fille blonde portant une grande robe noire et deux roses dans les cheveux.A en juger par son aura et la croix qu'elle portait autour du coup s'était un ange.Il y avait aussi une autre fille,un peu plus a l'écart qui semblait avoir froid et se touchait la peau,c'était elle aussi une démone,sonaura était presque étouffant.Elle regarda les 3personnes et leur dit d'un ton poli

"bonjours...jesper ne pas vous déranger..."

on lui avait tellement aprit la politesse que c'était devenu comme une seconde nature.Elle resta la a les regarder,sans pour autent les défigurer
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:16

Virgil tourna legerement la tete pour regarda la personne arriver il lui sourie et dit

Virgil:bien le bonjour étrangere cette énergie que tu dégage et impréssionnante je serrais donc la seul personne faible ici a premier vue vous trois toute differente semblé etre grader et pas n'importe lequelle vue la puissance que vous dégager....Une démone, un ange, et toi vue ton apparance ta puissance et les oras que tu dégage tu n'a pas l'air d'un guerrier tu a plutot l'air d'un mage je me trompe???

Il baissa la tete et souffla pour montré son desespoir il releva la tete dit a la jeune fille qui vener d'arriver:

Virgil:tu vien toi oci te promener sur cette montagne pour changer tes idée??
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:38

Yuki regarda Virgil sans lui sourit,elle n'aimait pas sourir alor elle ne se forcerait pas.Le demon ne se donnait pas d'airs puissant mais la vie avait apprit a yuki a ne pas se fier aux apparences....Un démon restait un démon.Elle le regarda sans expression particuliere et lui répondit

"oui je viens me changer les idées...cette montagne est magnifique c'est a peu prés la seule chose que vous ayez l'aissez intacte je ne vous en félicite pas la terre était belle a ce qu'il parait autrefois....."

Elle regarda ensuite l'ange,elle était la seule a dégager un ora bénéfique.Yuki n'aimait pas les anges mais elle les préféré aux démons et guerriers,c'était plutot des créatures de paroles et non des traitres..en général.Elle continua a la fixer,l'ange était occupoer a regarder la neige tombé.Non pas avec un air niais,mais une profonde quiétude ou peut etre étais-ce du respect?...les anges était étranges et particuliérement durs a cerner de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:43

Aora fut intérompue par l'arriver de la jeune fille.Ce qui ne la dérangea pas,elle n'avait pas envie de répondre aux questions de Virgil.Elle regarda la jeune fille,a n'en pas douter c'était une mage comme l'avait fait remarqué Virgil.Par contre impossible de savoir si elle fesait partie des mages blanc ou des mages noir.Elle était elle aussi puissante.

*c'est une réunion ou quoi?><*

Aora était cepandant contente,elle en avait par dessus la tête des démons.Elle remarque que,une fois que la jeune fille eut finit de répondre a son interlocuteur elle la fixa.Aora lui sourit en échange,d'un sourir bien veillant et areta d'admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:50

Virgil vit que Aora ne voulait pas répondre a ces question alor il se tut et passa entre l'ange et le mage pour aller de l'autre et regarder le vide le visage sans expression....Virgil ne dégageais pratiquement aucune puissance c'était meme le plus faible des personne présente la il ne dégnas plus dire un mot il mit ses deux main derrier le dos et regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reina Hajime
» Une petite baignade dans les sources chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: Les alentours :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser