¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cathédrale,au sommet de la montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:01

L'immensse et magnifique cathédrale situé au sommet de la montagne,dominant le paysage.La neige y tombant en permanence la rend particuliérement belle.A l'interieur elle est parfaitement intacte avec de somptueux vitraux et d'imposantes statues.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:10

Aora arriva aprés plus d'une demie heure de marche.Elle leva la tête et sourit en apercevant la cathédrale,rien que pour sa vue elle aurait pu marcher des jours et des jours.Elle n'avait pas froid,c'était impressionant comme la neige sublimait la cathédrale.Elle continua son acention .une fois arriver elle resta la,un petit moment a admirer les magnifiques reliures de la porte.Elle la toucha et y fit coullisser sa main.Il y avait gravée une scéne;des anges envelopés d'une lumiére divine repoussant,tuant des démons enlaidis.Elle se décida enfin a entrer et poussa les deux grande et imposantes portes,elles était éxtrémement lourdes.Lorsequ'elles furent ouverte Aora resta bouche bée.La cathédrale était encor plus belle a l'intérieur.Elle ne s'était pas rendue compte de son imenssitée.Elle rentra a petit pas et admira les vitreaux,eux aussi représentait des scénes d'ou les anges triomphait.Elle entreprit ensuite de faire le tour de ce batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

Virgil arriva devant l'énorme catédrale entouré de neige le calme regné en c'est lieu Virgil approcha des escalier et constata qu'il ne put franchir la premier marche et en compris la cose:

Virgil:*donc les démon n'ont pas leur place meme sur la premier marche des escalier elle et protegeré par le pouvoir angelique je comprend mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:43

Cybéle apparu accroché sur le dos de Virgil

"oh comme c'est triste .... le petit vrigil ne paut pas pénétré dans cette ruine quel domage !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

Aora ferma les yeux,elle avait sentit l'ora d'un autre démon

*déciment.....ils pullulent.....il me dérange..*

Elle ne se déconcentra pas et alla devant l'imminente statue et s'agenouilla,elle regarda dabord sa beauté,elle était en cristal ou une roche trés rare que Aora ne conaissait pas,elle représentait une femme enchainé,a cause des démons.Aora s'agenouilla et joint ses main.Elle comenca ensuite a prier


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:54

Virgil ne bougea pas et dit

Virgil:ferme la et dessent de mon dos et si je ne peut pas y rentré c'est pareil pour toi Cybèle....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:59

"oooh monsieur le 1er de l'élite s'énerve ..... bouhhhhh !!!! "

ellle disparue et réapparu sur une pierre assise les jambe croisé

"ne tinquiéte pas j'avais a peine remarqué que je ne pouvais pas rentré !!! heuresement que tu es la !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:01

Virgil lui tourna et fut dos a elle puis il dit

Virgil:que fait tu ici tu n'a rien d'autre a fair ici???Et puis tu n'est pas très futer faut dire aussi Cybèle....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:05

Cybéle disparut et réapparut acroché au cou de virgil

"vive la modestie !!!! "

elle soupira

"tu es trés gentil avec moi ......peuh......sale imbécile....... "
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

Virgil l'attrapa par les cheveu puis il la jetta au loin

Virgil:apar venir t'accorcher a moi tu ne veut pas aller jouet ailleur???Tu en devient lourde Cybèle fiche moi le camp de la et va jouet ailleur....Tu n'a pas toujour pas répondu a ma question que fait tu ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:16

avant de touché le sol Cybéle disparut et réapparue sur les épaule de virgil

"euuuuh...........rien !!! je voulais juste saluer notre grand maitre de l'élite !!! "

elle toussa pour caché son envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:17

Aora continua de prier le flux d'ora était insuportable,les demons devaient s'énerver...décidament cette race était irrécupérable.Elle se leva aprés avoir finit sa priére et réouvrit les yeux,elle soupira ensuite et se retourna vers la grande porte,les motifs étaient magnifiques même a l'intérieur,ce travail était parfait,elle s'y dirigea donc lentement tout en regardant les vitreaux.Elle a rrivea a la porte et la poussa,les deux démons était la,celui aux cheveux blanc de toute a l'heure et une autres,plutot jolie avec de long cheveux rouge.

*pf....il y a des fois on l'on préférerait revenir de l'endroit d'ou l'on vient....*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

Virgil tourna la tete pour la fixer et dit

Virgil:hors de ma vue je n'est pas besoin de tes salutation comme je te les dit va jouet ailleur mais arrete de jouet avec moi alor fiche moi le camp!!!Je ne rigole pas Cybele et dessend de mon épaul une bonne fois pour toute!!!

Virgil la fit dessendre en douceur et avenca en direction des escalier

Virgil:arrete de me suivre ou si tu n'a pas commencer ne commence pas va jouet avec une autre personne que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
*demon*2eme de l'élite
Cybèle


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans les abysse des enfers
Date d'inscription : 17/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:21

Cybéle tourna la téte vers la porte ouverte

"ooooohh .............dit moi virgil.....c'est quoi ce truk tout moche est bizarre qui vient sortir de l'église ????? ""
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

Aora regarda la jeune démone et soupira

"c'est pathétique de s'abaisser a ce niveau...Cela prouve ta veleure démone^^"

Elle comenca a déscendre les marches et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

Virgil ne regarda pas Cybèle mais plutot l'ange arriver puis il dit:

Virgil:Cybele je t'est dit d'aller voir ailleur tu et collante et lourde va jouet avec d'autre personne au lieu de toujour emmerder les autre...

Puis il fixa l'ange et dit

Virgil:belle cathédrale a se que je vois et bien proteger contre les démon mais je ne suis pas venue chercher les ennuit ou autre chere ange ni meme demandé de lever la protection je suis venue visiter se lieu rien de plus et puis comparé a toi je ne suis rien faible et rien d'autre!!!Tu ne veut toujour pas me dire ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

Aora sourit

"cela ne te servirait a rien apart a avoir des renseignements précis...."

Elle s'approcha trés prés de lui

"de plus...pour un démon faible ce n'aurait aucun intéret.......n'est ce pas?"

*son petit jeu est assez clair...il arive cepandant trés bien a masquer son ora...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:58

Virgil:faible et alor cela ne devrait pas te posé de probleme tu n'a rien a craindre alor etant faible tu ne crain rien...Je ne comprend pas pourquoi tu refuse de me le dire mais bon après tout c'est ton droit...Mais si cela t'interresse je me nomme dante.

Virgil lui sourit après avoir dit son nom un sourir amical
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:06

*dante.....sa me dit vaguement quelque chose...mais quoi?......hum.....étrange*

"bien..je vois que tu as le sens de l'honeur...."

Aora se retourna et lui soufla avant de partir

"moi aussi en tant qu'ange j'ai le sens de l'honneur...je m'appelle Aora..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

Virgil:enchanter Aora premiere de l'élite je me douter que vue ta puissance tu ne pouver etre un ange normale tu et bien placer 1er de l'élite félisitation.Moi meme je ne fait partie de aucune élite vue mon faible potentiel mais bon cela n'importe que si je doit me battre je me battré

Virgil la regarda monter les marche et sourie en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:14

Aora sourit et se retourna,il l'intriguait elle n'avait pas envie de partir maintenant.

"permet moi d'en douter..."dante" ..."

Elle continua de le fixer,attendant qu'il la renseigne un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

Virgil la regarda avec une leger sourire puis il dit

Virgil:qui a t'il Aora???Un probleme peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:04

Aora continua a le regarder

"et bien...sa peut paraitre directe mais tu m'intrigue démons.;.....j'imajine que tu ne voudra pas me parler de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:07

Virgil la regarda et dit

Virgil:que dire sur moi rien de bien passionnant...Que ve tu savoir sur moi Aora???
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:09

Aora s'approcha

"tout sur ta lignée et leur histoire...la raison qui ta poussé a t'engager ici et a detesté les anges..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La cathédrale,au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale,au sommet de la montagne   La cathédrale,au sommet de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cathédrale,au sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reina dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: Les alentours :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser