¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reina dans la montagne

Aller en bas 
+4
Minase Mai
Virgil
¤~¤Aora¤~¤
Reina Hajime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:44

Michiyo arriva en regardant tout le monde. Elle se tourna vers l'ange, et la salua d'un minuscule signe de tête, puis, elle se tourna vers les autres et les salua eux aussi, un peu moins, mais quand même... Puis, elle prit enfin la parole :
"C'est une réunion ou non ?"
Elle regarda tout le monde les uns après les autres, puis, tout en ayant le regard sans sentiment, ette s'asseya sur un rocher et attendit la réctions des personnes aux oras plutôt dérangé à son gout ....
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:11

Aora entendit une personnes ariver,aux flux qu'elle dégageait elle n'eut pas besoin de se retourner pour deviner qu'il s'agissait d'un ange,elle la conaissait c'était certain.

*un ange!!!enfin!*

Elle se retourna et la regarda

"bonjours Michiyo^^"

*deuxiéme de l'élite je crois...je ne la connait que de nom.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:32

Virgil regardait toujour l'horizon les main derrier le dos puis il dit

Virgile:tu n'est plus seul maintenant voici un deusieme ange pour te tenir compagnie...Tu ne ve toujour pas me dire ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

Elle regarda Aora et lui souria
"Bonjour !"
*Mmm je suis pas toute à fait sure, mais, je pense que c'est la première de l'élite...*
Elle se retourna vers Virgil
"Elle a droit de ne pas te dire son nom, vu ce que tu dégage, tu n'es pas vraiment bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:02

Virgil:si tu le dit...Euh qu'elle et ton nom a toi???A moins que tu ne veuille pas le dire aussi c'est sa???Vous les ange vous vouler tous savoir sur les autre mais vous ne dite rien sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:07

"c'est peut etre parsequ'ils sont calculateurs....."

Yuki avait parler d'une voix calme,elle n'avait pas ouvert la bouche depuis tout a l'heure;Elle tendit la main plusieurs flocons y tombérent,mais ils ne fondirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:10

"pfff, mon nom est Michiyo, moi, ca ne me dérange pas de dire mon nom, mais, il vaut mieux savoir tout de l'ennemi et que l'autre ne sache rien de nous.... Enfin, c'est ce que je pense... Et toi, quel est ton nom ?"
Elle le fixa quelques seconde, puis, regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:11

Virgil:mon nom ne te servira a rien je ne vois pas l'interrer de te le dire après tout nous somme énemi n'est-ce pas???Dit tu...Calculateur hein!!!A tu peut etre raison mais ne juge pas trop vite

Virgil se retourna et sourit au 3 femmes puis il dit:

Virgil:et puis pourquoi insister je ne suis pas venu ici pour y laisser ma vie fasse a vous 3 ou meme l'une d'entre vous je ne fait pas le poid d'entre nous c'est moi le plus faible meme étant un démon....
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:22

Yuki le regarda hautainement

"bizare....je n'en suis pas si sure...."

Elle regarda toute les personnes qui l'entourait,en les défigurant presque.Elle ne sourit pas,elle n'avait pas envie.

*Il y a donc deux anges et deux démons....mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:35

Le regard sans émotion, elle regarda Virgil
"Je ne me bat pas, la paix est la seule raison pour laquelle je suis sur cette terre remplis de haine..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:38

Virgil;je n'est pas dit que tu aller te battre j'ai simplement dit que moi je n'était pas venu ici pour me battre nuance ma chere Michiyo!!!Je c'est pourquoi tu et sur cette terre il en et de meme pour ton amie vous ete des ange et les ange ne reve que de paix et non guerre et violance....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:53

"La paix est mieux que la violence.... La violence n'engendre rien à part la haine et la douleur, alors que la paix est bénéfique, les cultures ne sont plus détruite pendant les guerres, et les personnes ne souffre plus, l'amour revient, et tout le monde est heureux... Si il y a une guerre, tout redevient sombre, alors, pourquoi les hommes aiment-ils tellement faire la guerre ?"
Elle soupira et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:41

Mai la regarda fixement

"parseque les hommes sont stupides"

Elle se leva,les flocons de neiges ne la touchait pas.Elle soupira

"la guerre ne sert a rien certe ...."

Elle se retourna

"mais la paix n'existe pas...."

elle partit en marchant a pas lent,elle n'avait pas envie de rester ici,pas avec deux démons.Elle en avait même oublier de les saluer mais ou était donc passer ses bonnes maniéres.?Elle s'en voulait un peu mais qu'importe il lui fallait retourner au manoir voir Husui et Kohaku peut etre avait-elle des renseignements a lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:39

Avant que Mai parte, elle lui dit :
"La paix existe au fond de chaque coeur, seulement, la rancune, la jalousie et la haine cache cette partie du coeur, et ils rendent la personne dur, sans coeur, et méchante... De plus, si la paix n'existait pas, l'amour non plus ne pourrait pas exister, et sans amour, rien n'est possible...."
Michiyo la regarda partir sans la quitter des yeux, et, en ayant un regard plein de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

Virgil regarda Michiyo puis il lui dit

Virgil:de belle parole pour un ange...Pour moi c'est mot ne son que dégout la paix montre la laideur de se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:08

"Comment la paix peut-elle te déranger, elle est signe de bonheur et d'amour, sans paix, il n'y a pas d'amour, sans amour, il n'y a pas de vie..."
Elle re soupira, regarda le ciel, puis, la terre
"Si la terre pouvait être calme, paisible et sereine, ça serait bien, dans tout le monde, on ne verrait que paix et amour, les couple s'embrasseraient au lieu de chercher à fuir la guerre et les armes, les enfant serait heureux et tout le monde s'entendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:09

Weiss arriva et vit un beau monde et pensa avec un air de degout
*peuh des anges la derniere chose que je souhaite voir*

Il s'avanca alors vers le groupe et dit avec un sourire presque sadique
"Bonjour je m'appelle Weiss je suis un demon comme vous le voyez"

En attendant la reponse de ses intercoluteurs,Weiss lecha la lame de ses eppées et se lecha les lèvres avec un air sadique

Il se tourna ensuite vers les anges et l'humain et repris en les mettant en joue avec ses eppées
"Ne vous mettez pas en travers de ma route ou vous le regreterez amerement"
Revenir en haut Aller en bas
isy

isy


Nombre de messages : 139
Localisation : dans tochina
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

*arriva alors un petit chat rouge*

miaaaaow?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:13

Virgil ne tien pas compte des nouveaux arrivent puis il répondit

Virgil:si tu le dit Michiyo mais la vie n'est pas toujour comme vous le souhaiteré et elle ne le sera j'amais ainsi...

Dit t'il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
isy

isy


Nombre de messages : 139
Localisation : dans tochina
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:13

miaaaaow!

*sote sur l'épole de virgil*

mowaw! ronron
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:15

Weiss remarqua alors un petit chat rouge et repliqua
" Reprend ta forme originelle tu ne m'aura pas même en enfer les chats ne sont pas rouges"

Il souria au chat et lui dit
"tu me plait bien"

Il s'avanca vers lui en un eclair et retorqua en adoptant un air sadique
"on a l'air d'être pareil tous les deux Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
¤ange¤2eme de l'élite
Michiyo Yamashita


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

"Je sais, mais, si tout le monde fait un effort, le monde peut être beau..."
Elle se tourna vers Weiss et le salua en souriant, sans prendre compte de ce qu'il faisait
"Bonjour....."
Elle regarda le petit chat rouge, puis Virgil
"Tu sais, sans amour, personne ne serait ici, ce n'est pas parce qu'on est tous de race différente, que personne n'as jamais été aimé, je suis sure que toi même tu as aimé quelqu'un... un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
*demon*chef de l'armée 1er de l'élite
Virgil


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/10/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

Virgil:non j'amais aucun amour nis amitier je n'est j'aimais éprouver se sentiment...Ne me prend pas pour un sein Michiyo tu ne c'est rien de moi....

Virgil regarda le chat sur son épaul et avec des petit geste de la main le fit dessendre
Revenir en haut Aller en bas
isy

isy


Nombre de messages : 139
Localisation : dans tochina
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

*reprend sa forme humaine, et remonte sur l'épole de virgil*

t'orai pas pu te taire? flute a la fin!! j'ai faim moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

Weiss serra les poings et repondit à la jeune ange
"Aimer est un signe de faiblesse le vrai pouvoir s'obtient dans la haine et la tristesse"

Il continua enfin tout bas en detournant le regard
"Mais il n'empêche que j'ai aimé quelqu'un aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reina dans la montagne   Reina dans la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina dans la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reina Hajime
» Une petite baignade dans les sources chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: Les alentours :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser