¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand portail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:10

Le grand portail Manoirtp5

C'est un portail extrémement imposant.Vous n'avez qua frapper et je viendrait vous ouvrir...a moin que vous soyez une personne indésiréable dans quel cas a votre place je ne m'y risquerait pas^^En tout cas le manoirs regorge de secret et de pieces que vous ne pourrez décrouvrir que par certains passages....
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:13

MAi arriva devant le portail,marchant d'un pas lent.Elle abaissa son ombrelle puis sonna au portail.Elle ferma les yeux et soupira.Elle releva ensuite la tête en atendant qu'une des jummelles viennent l'acueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:13

Husui,qui était entrin de passer le balais fut surprise par la sonnerie,Mai était donc déja de retour.Elle posa le balai sur le coté et ouvrit la grande porte.Elle ouvrit ensuite le portail automatique et se dirigea vers Mai.Elle lui sourit et la salua en s'inclinant.

"bienvenus chez vous Mai-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:56

Mai mit la main sur l'épaule de Husui et lui fit signe de se redréssez

"voyons Husui san ce n'est pas la peine^^ "

Elle lui sourit et rentra,elle regarda les jardins,tout était parfait comme d'habitude Husui avait sans doute du s'en occuper.Mai commenca a avancer dans le jardin en compagnie de Husui qui ferma et vérouilla le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Rin arriva au manoir et tenta d'ouvrire la grille,manque de po elle était fermée!Elle chercha dans ses poches la clef et forcément elle l'avait oubliée ...Alors elle se dirigeat vers la sonnette et appuya sans cesse dessus .

-Bon quelqun vient m'ouvrir ? s'il vouuuuus plaiiiiit

Et elle continua d'appuyer sur la sonette.
Revenir en haut Aller en bas
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:04

Husui arriva presque en courant et arriva devant le portail,c'était Rin ,la cousine de Mai.Elle lui ouvrit le portail et s'inclina

"bonsoir Tosaka-sama.Bienvenus.perméttez moi de vous faire remarquer que vous avez dépasser le couvre feu de 20minutes.Le repas est servis depuis 5minutes....."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

Rin lui sourriat puis lui dit:

-Redresse toi s'il te plait ^^ .... ho et excuse moi d'arrivé en retard .... je gére mal le temps ^^°

Rin avait en effet beaucoup de mal à ne pas arrivé en retard,le retard c'était presque comme une habitude chez elle .

-je suis vraiment désolée j'essairai d'être à l'heure la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

Husui se redressa et regarda Rin

"veuillez respecter l'heure je vous en pris...nous allons manger veuillez me suivre Rin-sama^^ "

Elle ferma le portail et partit vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:29

-j'essairai ^^°

Puis elle suivit Husui vers l'entrée du manoir .

*c'est pas facil d'arrivé à l'heure ... j'aime telment me promenait quand il fais nuit .... je suis vraiment bizarre ....*
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:54

Mai ariva devant le portail,Husui était surement partie faire des courses qquand a Kohaku elle devait etre ocupée.Elle se planta devant le portail et commenca a chanter;bas ,trés bas ce qui rendit les parole inaudible.Quelques secondes plus tard le portail s'ouvrit en grincant.Mai entra dans le jardin,entendant le bruit soud du portail se refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand portail Empty
MessageSujet: Re: Le grand portail   Le grand portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: le quartier sud-quartier des mages :: La villa des Minase-QG des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser