¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chambre de Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

La chambre de  Rin Empty
MessageSujet: La chambre de Rin   La chambre de  Rin Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

(loool tu me diras coment tu la veut)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

La chambre de  Rin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin   La chambre de  Rin Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

La chambre de rin était une assez grande piéce,il y'avait une fenetre donnant une jolie vue sur la cours de la villa.Elle avait un lit deux place à baldaquin.Il y'avait au centre de la piéce un tapis rouge.Un bureau était positioné devant la fenêtre afin de pouvoir observer le decor durant les moment d'études .Il yavait droite du lit une petite table de chevet avec dessus une lampe de chevet et un reveil digital.Sur le tapis il yavais une petite table en verre avec des cousin pour pouvoir s'assoir autour et dans le coin à gauche de la fenêtre il y'avait une armoire.Dans le coin opposé il y'avait plusieurs étagére accroché au mur,dessus était mis tous les livres de Rin .

(voilà ^^ je pense que ça devrai suffire ,je sais je suis pas trés douée en déscription . )
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Husui(ma chambre...)
» La chambre de Mai
» le couloir des chambre
» La chambre de Virgil
» La chambre de Kohaku(la miene!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: le quartier sud-quartier des mages :: La villa des Minase-QG des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser