¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La porte d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:32

une grande et trés lourde porte.Le couvre feu est a 20heures alors a partir de cette heure la elle est férmée!Il vous faut obligatoirement l'autorisation pour enter^^ce n'est pas dur!vous n'avez qu'a frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Husui

Husui


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2006

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:42

Aprés avoir traversé le jardin avec Mai elle arriva devant la porte et sortit les clef,elle les passa dans la serrure et l'ouvrit elle la tint ensuite,attendit que Mai entre et ferma la porte

"Kohaku doit etre dans la cuisine je pensse que le diner seras bientot prét Minase-san"
Revenir en haut Aller en bas
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:00

Mai regarda Husui et lui sourit

"merci beaucoups Husui-san je monte un peu dans ma chambre avant de manger nous aurons a parler a table....."

Elle la salua et monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: le quartier sud-quartier des mages :: La villa des Minase-QG des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser