¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 2éme partenaire:manga-land 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

2éme partenaire:manga-land 13 Empty
MessageSujet: 2éme partenaire:manga-land 13   2éme partenaire:manga-land 13 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:22

2éme partenaire:manga-land 13 Logoooux8



nom:manga-land 13

Adresse du fofo:
http://mangas-land-13.dynamicforum.net/index.forum

Histoire:Il y a 700 ans, un enfant denomé Setsuna Iroshima, vit sa mere mourir sous ses yeux tuée par des "humains"...
Depuis ce jour tragique il fut attiré par le mal et ne vivait que pour anéantir les humains, sa haine envers eux était incroyable, il ne vivait vraiment que pour les détruire. Un jour il fit la conaissance d'une enfant de son age qui se faisait apeller "dark"..., enfant meurtriere , détruisant tout sur son passage,elle était dite l'enfant du diable...un jour alors qu'elle passait dans une ruelle elle vit donc ce jeune homme...elle voulut le tuer comme a son habitude mais celui-ci se protega et ne fut donc pas touché.
Dark étonée se dit qu'il était peut etre comme elle et fit sa conaissance.
Ils devinrent tres "proche" ( vous voyez ce que je veut dire) . Mais un jour Setsuna se rebella et voulu fair du mal à "dark" , mais sa meilleure amie aussi méchante qu'elle denomée "shadow" arriva et sans meme chercher a comprendre ce qui se passait tua d'un coup sec setsuna...

de nos jour :

Comme les humains sont devenus assez puissants pour les tuer , Setuna a besoin du pouvoir des grandes pretresses qui sont pour l'instant : Azuna et dark ( elles sont dans le meme corps donc je les comptes pour 1 personne ) pretresse de la foudre et du feu et Glacia et shadow pretresse de l'eau et des glaces éternelles ( elles sont aussi dans le meme corps ). Et Saber, pretresse du vent. Setsuna veut, par la meme occasion, posseder celui de la famille Konora. Celui ci pouvant lui nuire grandement, il veut, soit l'obtenir en ayant pour sbire un membre de la famille, soit exterminer complètement celle ci.

Aujourd'hui, Setsuna s'est réincarné, tout comme les pretresses des éléments. Une de celle ci s'étant rangée a ses cotés, les etres humains sont en grand danger !


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

2éme partenaire:manga-land 13 Empty
MessageSujet: Re: 2éme partenaire:manga-land 13   2éme partenaire:manga-land 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:25

tien c'est étrange je suis dans tes partenairs et je te connais pas...puis t'as pas mon bouton et pas de portails , ils sont affiché ou les partenairs ??
Revenir en haut Aller en bas
Reina Hajime

Reina Hajime


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

2éme partenaire:manga-land 13 Empty
MessageSujet: Re: 2éme partenaire:manga-land 13   2éme partenaire:manga-land 13 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:50

les partenaires je les mets juste là parce que les bouttons j'arrive à les faire s'affiché une fois sur deux ^^°
Si tu es dans mes partenaire c'est que Virgil m'as demander de mettre ce forum en partenaire ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme partenaire:manga-land 13 Empty
MessageSujet: Re: 2éme partenaire:manga-land 13   2éme partenaire:manga-land 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme partenaire:manga-land 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2eme chambre d'hote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: le hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser